top of page

Questions and Answers

Público·65 membros

RCL vs PSV live stream 24 October 2023

Lens vs PSV ( LIVE ) Fußball - EUROPE:Champions League || Heute - oct.23.2023 · PARIS SAINT-GERMAIN - RC LENS (3 - 1) - Highlights - (PSG - RCL) / 2022-2023.

France Ligue 1 Scores - Soccer Match Results - CBSSports.com RCL. 2. soccer team logo STR. 1. Stade Bollaert-Delelis. Our Latest Soccer Stories How to watch, live stream: Arsenal vs. PSV. CBS Sports Staff • 2 min read. Contre Arsenal, on n'avait rien à perdre, car les Anglais étaient archi-favoris, alors que demain il n'y aura plus d'effet de surprise et les joueurs vont certainement se mettre un peu plus de pression. un peu inquiet pour demain mais 3-1, alea jacta est... pat, water, big et compagnie... c'est vous qu'on attend pour y croire...!! lachez rien purée!!!! on entend plus les vieilless branches, squel dommage........ @montelens: 3-1, un peu de mesure!!!!! @dindane45: pas compris tes réponses... une question sur vercingétorix tu me parles de carolingiens....???? bosz nous connait... il va prévenir ses joueurs... RCL PSV kijken live stream 24 oktober 2023 TV 3 hours ago — Questions and Answers. Público·24 membros. Entrar. RCL vs PSV live match 24 October 2023 4 hours ago — RCL vs PSV live match 24 October 2023 Oct 2, 2023 — vs PSV live stream for free. In just a few taps, you'll be able to watch the game ... [[FOOTBALL@]>>>>] RCL PSV en direct gratuit 24 octobre 2023 4 hours ago — RC Lens - PSV Eindhoven live du 24.10.2023 - Livescore dans 8 heures Notre prono Lens vs PSV Eindhoven Et si le RC Lens réalisait un ... des journalistes hollandais se demandent pourquoi un tel engouement dans cette petite ville...... si on gagne ce match ça sera vraiment un plaisir, un kif énorme!!!!!!,,,,,, ))) 3ème match de ldc demain... on entretient l'improbable et le"réve"... ça va étre chaud, très chaud mais cette équipe a prouvé qu'elle sait donner et se dépasser.... on profite, le reste on verra...!! Bonsoir! Qui parle de relégation?? Quand on entend textor dire que Lyon ne va pas descendre il y a de quoi sourire montelens Oui wahi va prouvé quand il aura des bon ballons pour l'instant les passes pourrit ou dans le dos c'est bon un vrai millieu il manque le buteur on la ah bien... pas fini de poncer... ça va me faire marrer je pense!!!! ah c'est déja commencé??? et 0-1..? ça pue à lyon...! Var mdr comme d'habitude But de Clermont 0a1 à l'instant je l'ai déjà dit, perdu plus de 100 milles balles à miser sur des bourrains y'a qqes années... maintenant le fun avec un peu de motiv kin méme, c'est le jeu!!!! t'as mis darkk ce soir??? Nn erreur de calcul 25 pour le moment 😅j'ai été marseillais 27????... RC Lens - PSV Eidhoven (0-0) - Le streaming live commenté avec score en direct - Racing Club de Lens - rclensois. frhugo09 dans le malheur ou la gloire, nous on est là et on est là.............. hugo09 ce soir big match....! tous ernsemble(ou presque... )on est là!!!!! à l'usure, ça marche souvent!!!! @dindane45: parait que t'es là et que tu étais là avant... et des histoires de pseudo etc.... qu'est ce que tu dis, tu penses de tout ça???? @dindane45: toi qui aime l'histoire.. t'en crée une avant l'heure.... démago et déplorable.. tu confirmes ton statut.... quel talent!!!! humain que je suis j'irais te répécher va...!!! @dindane45: la voile c'est bien aussi... parfois certains disparaissent en mer.... dindane45 500 hooligans.. agressions à tout va. Vive le foot!! reztonbs calme et _ça va bien se passer....!! @NicoLens: ya 30 ans j"aurai)pensé et vécu.. on se les bouzille ces mecs..!!! maintenant bah rezstonbs calme tertous... et watergang dans un psychodrame.... non!!! etjamais.... motives toi un peu... NicoLens 2000 supporters d'Eindhoven, dont 500 hooligans, attendus demain à Lens. J'espère voir un beau match et qu'il n'y aura pas de bagarre entre supporters. Il faudra être à 100%. fidel Il n'y a pas de rencontres faciles en ligue des champions!! mais j'ai confiance!!! Allez Lens!!! Par contre l'Ajax a beaucoup de mal: 13ème avec 8 points en 8 matches. Comme quoi ce n'est facile pour personne. Demain ce ne sera pas facile. Eindhoven est en tête de son championnat avec 9 victoires en 9 matches (30 buts marqués et seulement 3 encaissés). Details: PSV Eindhoven gegen RC Lens Team RC Lens LAOLA1 Live im Fussball-Matchcenter: Liveticker, Livestreams, Kalender, Spielpläne RCL RC LensRCL. Mi., 8.11. 12:00 Uhr. Liveticker · Live-Spielfeld · Details. License Renewal - lta.com.fj PSV driver License expired for more than 1 year and less than 3 years. You will need to get a learners permit. Pass the driving test before getting your license ...

Informações

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
  • Branca ícone do YouTube
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page